Blog

Comment discuter avec une fille qui nous intéresse par SMS

Salut, sur ce blog je me livre à vous, je vous donnes des astuces pour avoir 95% de chances de revoir une fille dont vous avez bénéficiés du numéro. Si vous suivez mes conseils à la lettre vous verrez très vite une reforme dans vos différentes techniques d’approches. Mon but est de vous donner cette confiance que vous méritez pour vous faire avoir la fille de vos rêves dans un ciné , dans un café ou dans un lit. Beaucoup d’entre nous pensent que le plus important c’est d’avoir le numéro .. Eh bah non, j’ai des copains à moi qui se sont fait plantés dès la 1ere discussion et d’autres même qui n’ont pas eu cette occasion là. Bon revenons en aux faits. Je vous donnerez  quelques  conseils , Les erreurs à ne pas commettre et quelques astuces qui vont sans doute révolutionner votre instinct de prédateur devant les dames.

LES ERREURS A NE PAS COMMETTRE  ET QUELQUES CONSEILS

Le plus important quand on possède le numéro d’une fille c’est de se faire désirer et aussi lui donner une bonne raison de nous faire signe ou de vite nous répondre aussi tôt qu’elle reçoit notre message. Comme erreurs à ne pas commettre , ils sont peu mais très rigoureux et au moindre faux pats fait basculer le château de carte que nous avons mis des jours à construire. Bon je me lance ..

  • Evitez de rédiger un message le jour de l’acquisition du numéro. Je vous conseillerez d’écrire 2 jours plus tard (N’attendez pas trop longtemps quand même).
  • Evitez les « Bonsoir » , « Bonjour » , « Hey »  et toutes les autres salutations qui se limitent à ca. Pourquoi  ? La réponse est simple, lorsque vous utilisez ses mots vous limitez la conversation et vous renvoyez la balle vers votre camp, à vous de rédigez encore un autre message pour lancer un autre sujet de conversation. Mais non ! Vous devez la pousser dans le dialogue. La pousser à dire « Oui », « Oui et toi » ou « Oui merci ». Pour cela il faut poser des questions comme par exemple « Hey, comment tu vas ? », « Je te réveille pas j’espère », « Bonjour, bien dormi ? » etc..
  • Evitez l’utilisation des emojis, smiley etc. Ca fait gamin
  • Evitez les abréviations. C’est plus à la mode, ca fait pas sérieux et ca ne procure aucun intérêt. Au contraire ca vous discrédite et ca fait le mec assez vulgaire. Donnez envie de dialoguer. Imaginez ce beau petit message :

                                   « Bonsoir Carelle, juste pour te dire que j’ai aimé passer la journée d’hier avec toi , on le remet à vendredi soir si tes libre. Bisou »

Se transformer en ca :

                             « Bsw krel, jst pr te dir k jè émé passé la jrné dhier avk tw, on l remè a vendredi swr si tè libre. Bizu »

Soyons franc, prendriez vous la peine de lire et pire encore de repondre si vous étiez le destinataire ?

  • Résultat de recherche d'images pour
  • Evitez de faire le mec accros à ses messages , répondez des heures plus tard, faites la attendre. Mais soyez très gentil lorsque vous répondez, faites lui comprendre que vous étiez occupé. Vous pouvez dire que vous étiez avec des amies pour qu’elle comprenne que vous êtes entourer de fille surtout. Avec toutes ces techniques son intérêt pour une discussion avec vous ne fera que grandir et développer un sentiment de manque dont une envie permanente de parler avec vous.
  • Soyez pas du genre a faire des messages trop doux. C’est lassant
  • N’oubliez pas le point le plus important. Retenez que vous faites les messages uniquement pour garder les liens et aussi pour des choses absolument primordiales comme des Rendez-vous. Evitez de vous livrer entièrement par message , je dirai même « parlez moins ».

J’espère que cet article vous sera très utile car les astuces ont été testés et approuvés. Je vous garantis donc une remarquable amélioration dès vos prochaines conversations si mes conseils sont bien lus et appliqués.

Publicités

Premier article de blog

Il s’agit de votre tout premier article Cliquez sur le lien Modifier pour le modifier ou le supprimer ou commencez un nouvel article. Si vous le souhaitez, utilisez cet article pour indiquer aux lecteurs pourquoi vous avez commencé ce blog et ce que vous envisagez d’en faire.